120% de bonus chez OptionTime ce week-end

Le broker OptionTime surpasse tout le monde pour ce dernier week-end du mois de mai 2015. La plateforme de trading régulée en Europe propose pour tous les nouveaux clients une prime de bienvenue qui s’élève à 120% du premier dépôt. En temps normal, il se contente d’offrir 100%. Donc tous ceux qui n’auraient pas encore ouvert de compte chez lui et qui hésitent encore sont invités à franchir le pas.

OptionTime

Pourquoi le bonus OptionTime est à prendre

OptionTime est l’un des leaders français sur le marché de l’option binaire. En Suisse également il est très présent aussi bien du côté français que du côté allemand et italien. Régulé en Europe, la qualité de son service n’est plus à prouver. Ce bonus gonflé pour 48 heures est un excellent moment de rentrer sur la plateforme de trading, que beaucoup considèrent comme la plus performante du marché.

S’il a du mal à rivaliser sur le marché suisse avec son homologue BDSwiss, il n’en reste pas moins que OptionTime est extrêmement complet, et que sa formation séduira vraiment tous les traders, des plus débutants aux plus avancés. Profiter du bonus de 120% sur le premier dépôt est un luxe, cela permet ainsi à tous ceux qui déposent 200€ (qui est le minimum chez OptionTime) de se voir crédités de 240€ de bonus supplémentaire. Aucunement besoin de le demander, il sera rajouté immédiatement lorsque le client aura déposé son argent. Si vous voulez en profiter, c’est le moment ou jamais :

Visiter OptionTime

120% de bonus chez OptionTime ce week-end
5 (100%) 1 vote

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire