24Option offre des billets pour Lyon Paris Saint Germain (28 février)

Les puristes reconnaîtrons l’événement : l’Olympique Lyonnais affront le Paris Saint Germain dans son antre, le 28 février 2016. Pour célébrer l’occasion, le sponsor officiel du club lyonnais, 24Option, offre des billets par tirage au sort à ses clients. Présent toute la saison sur la manche du maillot des joueurs, 24Option n’hésite pas à offrir pour chaque match des places VIP avec cocktail pour accueillir ses clients.

24option

Pour cette rencontre entre l’OL et le PSG, il n’y a rien de particulier à faire puisqu’il s’agit d’un simple tirage au sort entre les membres de la plateforme. Tous les clients qui auront déposé de l’argent entre aujourd’hui et le 27 au soir participeront à ce tirage. A titre d’information, il faut déposer au moins 250$ pour être éligible. Que vous soyez un nouveau client ou un client existant, le traitement sera le même.

Et même si vous ne gagniez pas cette fois-ci, sachez que 24Option est une valeur sûre pour démarrer en bourse. Si BDSwiss reste notre préféré avec un dépôt à 100€ seulement, 24Option est lui le leader mondial. Il possède une force de frappe qui est inégalée, et sa formation est solide. Sur le marché français et suisse, il est en concurrence directe avec de nombreux courtiers plus locaux, avec des offres très compétitives.

Pour participer au tirage au sort, rendez-vous ici :

Visiter BDSwiss

24Option offre des billets pour Lyon Paris Saint Germain (28 février)
5 (100%) 1 vote

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire