24Option signe un partenariat avec l’Olympique Lyonnais

Le leader mondial de l’option binaire qu’est 24Option vient d’annoncer un partenariat avec le club de football de Lyon, en France. Après qu’il ait déjà noué un tel accord avec la Juventus de Turin, et avec Boris Becker, voilà que le géant de l’industrie se lance maintenant à la conquête du marché francophone. Jusqu’à présent, il s’est montré très discret sur ce créneau, ce qui ne l’a pas rendu très populaire en Suisse française non plus.

24Option s'engage avec l'Olympique Lyonnais

24Option bientôt plus actif en Suisse française ?

Avec un budget communication sur le marché francophone qui sera plus élevé, on peut imaginer que 24Option sera plus actif et proposera une meilleure offre aux suisses dans les mois qui viennent. A l’heure actuelle, on peut regretter que son offre pour les français ne soit pas très développée, et qu’il privilégie le marché anglophone à tous les niveaux. Cependant, la plateforme de 24Option est aujourd’hui l’une des plus avancées, et il faut reconnaître qu’elle sera particulièrement adaptée aux traders qui ont déjà un peu d’expérience, et qui cherchent des fonctionnalités plus avancées.

Ce partenariat entre l’Olympique Lyonnais et 24Option montre également que l’option binaire se développe en France d’une nouvelle manière. Si l’Allemagne, l’Angleterre, l’Italie et l’Espagne voient déjà de nombreux clubs de football mettre en avant des marques d’option binaire, c’est le premier en France à nouer un tel partenariat avec une plateforme de trading. En Suisse, il n’existe pour l’heure aucun club de football qui promeut le forex ou les options binaires sur son maillot. La plateforme spécialiste du marché actions Swissquote a elle noué un partenariat avec le club anglais de Manchester United pour renforcer son image sur l’île britannique.

Nous allons suivre dans les mois qui viennent l’évolution de l’offre du courtier en ligne régulé en France par l’ACPR Banque de France. En attendant, vous pouvez consulter notre avis 24Option ici, ou bien directement vous rendre sur la plateforme du broker régulé via ce lien :

Visiter BDSwiss

Notez cet article !

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire