Banc de Binary en France : c’est officiellement fini !

En été dernier, une rumeur annonçait déjà que le géant Banc de Binary se retirait du marché français. Pourtant on a vu le courtier en option binaire régulé tenter une dernière action sur les derniers mois avec un maximum de visibilité. Les résultats n’ont probablement pas été à la hauteur puisque la plateforme a décidé officiellement de fermer la France.

Banc de Binary est un poids lourd en Angleterre, où il est aussi partenariat officiel du club de Liverpool. Le broker aura toujours eu du mal à s’adapter au marché français, notamment en raison d’une équipe de gestionnaires de compte qui n’aurait pas su comprendre les attentes des investisseurs français. En France, c’est principalement la formation qui permet de séduire une clientèle avide de marchés financiers, bien que débutante en finance. C’est ce qu’on compris les leaders de l’Hexagone comme les TopOption, BDSwiss ou encore Interactive Option.

Evidemment, cette décision de Banc de Binary de quitter la France aura aussi un impact sur la Suisse francophone, puisqu’il s’agissait de la même équipe de conseillers clientèles. Il n’est donc plus possible d’obtenir un soutien de la plateforme d’option binaire régulée en Suisse, il faudra donc soit trader seul (ce qui n’est vraiment pas l’idéal), soit trouver un autre broker. Pour ceux qui veulent débuter et qui cherchent une interface facile à prendre en main, mais aussi extrêmement complète, c’est BDSwiss qui saura répondre au mieux à cela.

Visiter BDSwiss

Notez cet article !

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire