Banc de Binary s’offre l’image de Liverpool FC

L’année passée, c’était le courtier en option binaire régulé 24Option qui avait créé la sensation en s’offrant l’image du club de la Juventus de Turin pour deux saisons. Cette année, c’est au tour du broker Banc de Binary se frapper un grand coup en s’offrant un partenariat avec le prestigieux club anglais Liverpool FC. Ce serait plus de 2 millions d’euros que le broker aurait dépensé pour la saison 2015 / 2016 pour pouvoir utiliser l’image du club de football sur les différents supports digitaux.

Banc de Binary et Liverpool FC

Banc de Binary aurait intérêt à être plus actif en français

S’il n’est pas si actif que cela en Suisse et en France, Banc de Binary a cependant une offre plutôt sympathique. Sa plateforme est de grande qualité (propulsée par la technologie SpotOption) et plutôt efficace. En revanche, on peut regretter que son service clientèle ne soit pas aussi performant que de nombreux autres courtiers régulés qui ont fait des marchés francophones leur spécialité. On peut évidemment citer notre favori BDSwiss avec notre avis ici, mais également les TopOption ou encore 24Option.

Pour en savoir plus sur Banc de Binary, nous vous recommandons vraiment d’aller faire un tour directement sur le site de la plateforme de trading régulée en France, Suisse et autres pays européens. Ce partenariat avec le Liverpool FC illustre la puissance financière du groupe, vous n’avez aucune crainte à vous faire sur son sérieux, et la qualité de son offre.

Visiter Banc de Binary

Banc de Binary s’offre l’image de Liverpool FC
5 (100%) 1 vote

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire