BDSwiss officialise une nouvelle section CFD !

BDSwiss ne compte pas s’arrêter sur de l’option binaire. Le broker régulé qui s’est imposé comme la référence incontestée en Allemagne et dans tous les pays germanophones vient d’annoncer une toute nouvelle section sur sa plateforme qui permettra de trader les CFDs. Ces produits financiers sont beaucoup plus complexes et difficiles à maîtriser pour les débutants, c’est donc à une clientèle bien particulière que BDSwiss compte s’adresser.

BDSwiss

BDSwiss se diversifie et cherche une nouvelle cible

Dans tous les cas, BDSwiss est le premier courtier en option binaire régulé qui introduit une dimension CFD, tout en gardant le même compte. Les utilisateurs peuvent ainsi détenir un seul compte et trader sur les deux produits, ce qui en fait un vrai avantage par rapport à la concurrence. Autres grands avantages que nous mettons volontiers en avant : le dépôt à seulement 100 euros (contre 200 ou 250 euros pour les concurrents) qui est largement accessible et qui limite les risques quand on souhaite d’essayer à l’option binaire; et la formation de grande qualité en français avec des formateurs de haut niveau.

Mais très clairement, si vous débutez par le trading d’option binaire, vous pouvez largement prétendre à un moment de passer au niveau supérieur avec le CFD. BDSwiss est fiable et sait comment accompagner ses clients : il possède des bureaux un peu partout à travers l’Europe, et notamment en Suisse où il s’impose comme une référence. Pour en savoir davantage sur son offre, vous pouvez consulter notre avis BDSwiss ou aller directement sur son site :

Visiter BDSwiss

BDSwiss officialise une nouvelle section CFD !
5 (100%) 1 vote

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire