BDSwiss offre des visites de Zurich à ses traders !

Si vous rêvez d’aller faire un petit tour à Zurich cet été, allez donc faire un tour du côté de BDSwiss pour gagner un ticket. Le broker d’option binaire régulé propose un tirage au sort mensuel qui verra un client repartir avec un week-end de luxe dans la grande ville germanophone, en hébergement 4 étoiles. Si vous êtes du côté de Genève, Lausanne ou Neuchâtel, c’est une bonne opportunité d’aller voir le beau lac de Zurich !

Un voyage à Zurich à gagner chez BDSwiss

Comment gagner ce voyage en hôtel de luxe ?

Pour participer à ce tirage au sort, il n’y a rien de plus simple. Il faut atteindre un volume de 2.000 euros sur un mois pour avoir une participation. Chaque multiple de ce montant permet de rajouter autant de ticket à la loterie. Ce sont donc les clients fidèles qui auront le plus de chance d’être récompensé par ce voyage à Zurich. Evidemment, la concurrence n’est pas qu’interne à la confédération helvétique. Il faudra également compter sur tous les milliers de traders actifs en Allemagne et autres pays européens.

Hormis cette opération qui se déroule pendant tout le mois, le broker numéro 1 de notre comparatif de broker option binaire en Suisse organise également de nombreuses autres opérations quotidiennes pour ses traders, avec des milliers d’euros en jeu. Vous pouvez directement les retrouver en allant dans la section dédiée aux promotions sur leur site.

En plus de faire son introduction en bourse en septembre prochain, BDSwiss a également déplacé il y a quelques semaines sont siège social en Suisse allemande, à Zoug. Cela montre l’intérêt de la plateforme de trading à s’implanter auprès du public local. A l’heure actuelle, aucun autre broker d’option binaire pure-player n’est basé en Suisse, c’est un avantage considérable pour la plateforme régulée par l’ACPR Banque de France. Vous pouvez en apprendre davantage directement sur la plateforme de trading BDSwiss via le lien ci-dessous.

Visiter BDSwiss

BDSwiss offre des visites de Zurich à ses traders !
5 (100%) 1 vote

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire