BDSwiss est-il régulé en Suisse ?

Le broker BDSwiss est-il reconnu en Suisse par les Autorités compétences ? Oui. Le broker d’options binaires dont nous avons réalisé un avis BDSwiss ici est en totale conformité avec le régulateur des marchés financiers de la Confédération Helvétique.

BDSwiss reconnu en Europe

Depuis maintenant plusieurs années, la plateforme est régulée à travers toute l’Europe, et s’engage sur les directives MiFID. Le régulateur Suisse prend également appui sur ces critères pour valider la licence d’exercice des plateformes de trading auprès des particuliers dans le pays. BDSwiss est donc totalement légale en Suisse, et sa régulation auprès de l’Autorité de Chypre (CySEC) que vous pouvez trouver ici est la preuve que le broker s’engage sur un grand nombre de critères.

BDSwiss régulé en Suisse

L’Europe garantit les pratiques de BDSwiss

L’Europe et le régulateur s’engagent d’ailleurs sur la fiabilité de la plateforme BDSwiss en garantissant à tous les traders leur capital jusqu’à hauteur de 20.000 euros. Dans tous les cas, ce dernier est ségrégué des fonds propres du courtier, ce qui assure aucun conflit d’intérêt. Le broker s’engage également à libérer les fonds sous 5 jours ouvrés en cas de demande de retrait.

BDSwiss est actif depuis plusieurs années sur le marché allemand, ainsi qu’en Autriche (il possède d’ailleurs ses bureaux à Vienne) et en Suisse allemande. Depuis quelques mois, il se lance sérieusement du côté francophone de la Confédération, ainsi qu’en France. La qualité de son interface, son offre et la qualité de sa formation en font l’un des acteurs sérieux que l’on devra surveiller de près. Si le nom de la plateforme (BDSwiss est l’abréviation de Banc de Swiss) paraît familier pour certains traders, c’est parce qu’il a déjà acquis sa légitimité auprès de nouveaux traders d’options binaires. Nous l’avons positionné en tête de notre comparatif de broker suisse, et c’est mérité.

Si vous avez encore des questions sur cet excellent broker, ou si vous avez une remarque à faire sur BDSwiss, n’hésitez pas à nous donner votre témoignage soit par email, soit directement en bas de cet article. Nous ferons un maximum pour que votre expérience soit positive. En passant par le lien ci-dessous, nous vous garantissons une assistance à 100% en cas de question ou de problème avec BDSwiss. En plus, on appréciera que le dépôt est de seulement 100€, ce qui est le plus bas du marché. C’est un excellent compromis pour débuter dans l’activité.

Visiter BDSwiss

Notez cet article !

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire