BDSwiss et TopOption demandent le plus petit dépôt

BDSwissTrader les options binaires en ligne est une vraie activité qui permet de générer parfois quelques centaines, voire milliers d’euros supplémentaires chaque mois. Evidemment, il faut s’y mettre sérieusement pour cela, et la formation est une case indispensable. Pour démarrer, on recommande en revanche toujours d’être raisonnable, en déposant un minimum pour ne pas trop prendre de risque. Le dépôt minimum chez BDSwiss et TopOption est de seulement 100 euros, alors que tous les concurrents en demandent au minimum 200 euros.

Le petit dépôt sera apprécié de tous

Il est clair que les plus petits budgets apprécieront ce dépôt minimum qui rend finalement les options binaires accessibles à vraiment tout le monde. Cependant, il faut se rendre à l’évidence. Si un jour on compte générer plusieurs milliers d’euros par mois de revenus avec ces produits boursiers, il faudra investir légèrement plus. En misant 100 euros initialement, on peut relativement facilement accéder à quelques centaines d’euros de gains sur le long terme, mais on peut difficilement enchaîner les milliers d’euros de gains.

Pourquoi est-il important de ne pas trop déposer au début ?

Dans tous les cas, avoir l’opportunité de ne pas trop déposer dans un premier temps permet vraiment de tester la plateforme sans trop prendre de risque. On peut y évaluer la qualité du site, de l’exécution des ordres, des conseillers clientèles ou encore la formation. En déposant seulement 100 euros chez BDSwiss ou TopOption, le risque est vraiment minime. Vous pouvez consulter notre avis BDSwiss ici.

Le processus pour faire cela est vraiment simple : une première fenêtre demande au client d’entrer ses détails pour créer son compte sur la plateforme, et la deuxième fenêtre lui propose de déposer de l’argent (minimum 100 euros) pour immédiatement accéder à la plateforme. Une fois que cela est fait, il peut prendre ses premières positions, et accéder à une série de services complémentaires.

Par la suite, si les clients sont satisfaits par l’offre, ils peuvent ensuite déposer une nouvelle fois pour accéder à des services premium. Tous les gros courtiers régulés de notre comparatif option binaire en Suisse possèdent des programmes de fidélité pour les traders réguliers. Il faut demander à son conseiller de compte quels sont les différents paliers de dépôt pour obtenir ces privilèges. Vous pouvez en apprendre davantage sur le leader en Suisse de l’option binaire, BDSwiss, via le lien ci-dessous.

Visiter BDSwiss

BDSwiss et TopOption demandent le plus petit dépôt
5 (100%) 1 vote

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire