Boris Becker s’associe à 24Option

Les vedettes sportives associent régulièrement leur image à celle de certains brokers. L’ancien champion de tennis Boris Becker a récemment signé un contrat publicitaire avec 24Option, aux fins de lui prêter son image. Cette collaboration aura d’heureuses conséquences pour les deux parties.

Une autre signature de marque pour 24Option

boris becker broker 24optionLe broker n’en est pas à son premier coup de maître. On se rappelle déjà qu’il y a quelques mois, le courtier a signé un contrat de collaboration avec le club de football de la Juventus de Turin. Mais le broker sait que d’autres vedettes issues de sports tout aussi populaires peuvent pousser d’autres personnes à s’intéresser aux options binaires. C’est la raison pour laquelle ils ont porté leur choix sur le champion allemand Boris Becker.

L’allemand a notamment remporté 6 tournois du Grand Chelem. Par ailleurs, il a remporté le prix BBC de la personnalité sportive de l’année en 1985. Manifestement, le courtier compte sur l’immense popularité de l’allemand pour s’ancrer davantage au sein de certains marchés.

Une tentative pour pénétrer le marché allemand

boris becker options binairesOn ne sait pas exactement quels seront les termes de ce partenariat. Par ailleurs, on ne peut pas dire que l’allemand soit forcément connu dans tous les pays européens. Cependant, Becker reste une personnalité particulièrement appréciée en Allemagne. Or, le marché allemand des options binaires est l’un des plus importants en Europe. Mais 24Option peine encore à s’y faire une place de choix. Il est donc évident que le broker a choisi le champion allemand parce qu’il lorgne le marché allemand et veut se faire une place au soleil.

Ce qu’on sait aussi, c’est que le partenariat signé avec 24Option sera très différent de celui que le courtier a conclu précédemment avec la Juventus de Turin. Les traders pouvaient profiter de ce partenariat pour gagner des places et assister aux rencontres du champion d’Italie en titre. Mais Becker est une star de tennis à la retraite, et on ne peut pas appliquer le même principe dans son cas. C’est donc avant tout son image qu’il mettra au service de l’entreprise, dans des conditions qui seront probablement connues plus tard. Quoiqu’il en soit, on peut s’attendre à ce que de nombreux traders allemands optent finalement pour les services de ce broker.

24Option est l’un des meilleurs brokers options binaires de l’heure. Depuis 2010, il propose une interface et une qualité de service irréprochables. C’est grâce à ces services qu’il s’est imposé comme l’un des brokers les plus performants au monde. Mais pour l’instant, il peine à pénétrer certains pays.

Notez cet article !

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire