Binary Option Robot est légal en Suisse

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Binary Option Robot est un robot de trading qui prend des positions sur les marchés financiers (le forex uniquement) à la place de ses utilisateurs. Les clients n’ont donc pas besoin de connaître la bourse, et se laissent alors guider par le Binary Option Robot qui va placer tel ou tel ordre, tout au long de la journée.

Binary Option Robot a été développé par un ingénieur français, et cet algorithme est depuis très populaire à travers le monde. Si les anglophones adorent ce genre d’outil, il est un peu moins populaire en France et en Suisse. Il n’empêche que le Binary Option Robot en Suisse est très performant également. Si la plupart des robots de trading demandent actuellement de télécharger un logiciel pour commencer à trader, le Binary Option Robot permettra aux suisses d’utiliser une version webtrader ou mobile – pratique quand on veut trader depuis son lieu de travail ou dans les transports en commun.

Il faut savoir que Binary Option Robot va automatiquement vous greffer sur l’interface du site de trading Stockpair, qui est régulé en Suisse et partout en Europe. C’est extrêmement bien fait, vous serez surpris. Et cela vous donne toutes les garanties légales de la FINMA et de l’ESMA au niveau du stockage et de la protection de votre capital. Pour trader les options binaires en Suisse de manière classique, on recommandera plutôt le leader du marché régulé qu’est BDSwiss, et qui possède une large majorité du marché.

Binary Option Robot légal en Suisse

Le Binary Option Robot en version web, logiciel et mobile

Le Binary Option Robot est entièrement légal en Suisse, et s’avère être une méthode intéressante pour ceux qui n’auraient  pas le courage d’apprendre les marchés financiers. Evidemment, les performances sont parfois aléatoires selon l’heure à laquelle on démarre le robot. Mais visiblement, le concepteur qui est sorti de la plus grande école d’ingénieur en France chercherait à affiner en permanence son algorithme pour répondre aux exigences du marché.

La version gratuite permet d’avoir accès à un certain nombre d’outils et de stratégies. Il est possible d’en débloquer des supplémentaires en investissant 79$ par la suite, de quoi soutenir le développement du Binary Option Robot en Suisse, et à travers le monde. Nous avons été surpris par la qualité du robot pendant nos deux mois de tests, et nous le recommandons pour ceux qui ne veulent pas apprendre la bourse, et qui sont vraiment pressés. Vous pouvez y accéder directement via ce lien :

Visiter Binary Option Robot

Binary Option Robot est légal en Suisse
5 (100%) 1 vote

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire