Un nouveau service d’options binaires chez NordFX

Depuis le mois de janvier 2015, le courtier NordFX propose désormais une plateforme en ligne dédiée au trading d’options binaires. Ces outils qui comptent parmi les plus faciles à utiliser sont aussi potentiellement rentables.

Un principe très rentable

Le princnordfx broker binaireipe des options binaires est si rentable qu’on juge souvent qu’il est à la portée de tout le monde. Pour trader sur ces outils, il suffit généralement de sélectionner un actif, puis de prédire son cours haussier ou baissier après un certain temps. Les brokers d’options binaires proposent notamment de réaliser des profits de l’ordre de 70% avec des options 60 secondes.

Par ailleurs, les options de type Echelle sont assortis de gains potentiels de l’ordre de 1500%. Mais très souvent, les traders se contentent de négocier des options binaires One Touch, Paires, Long Termes et Classiques.

Ce qui fait le succès des options binaires, c’est notamment la prévisibilité et la transparence. Les gains potentiels et les pertes éventuelles sont connus à l’avance. Le trader sait donc exactement ce qu’il risque lorsqu’il fait un mauvais choix. Ces gains ne changent pas au gré des fluctuations des cours. Les investisseurs peuvent donc évaluer et connaître à l’avance leurs pertes et leurs profits.

NordFX : une offre variée et accessible

nordfx broker options binairesDans le cadre de son offre, le courtier propose même de trader sur le Forex. Parmi les devises qui pourraient vous satisfaire, citons la Livre Sterling, l’Euro, le Yen, le Dollar américain, canadien, singapourien, ou néo-zélandais, le Rouble russe, le Rand sud-africain, et même la Livre turque. Vous pouvez aussi trader sur le cours de l’or, l’argent, le platine, le pétrole, ainsi que sur les matières premières telles que le café, le blé, ou le sucre. Enfin, les prévisions sur les cours des actions tels qu’Apple ou Nike sont possibles.

Par ailleurs, le trading d’options binaires ne nécessite pas d’investissement trop élevé. Pour preuve, le courtier fixe le montant minimal des trades qui s’élève à 5 $. Le site dispose en outre de moyens de paiement pratiques et rapides. Au total, on compte au moins 20 systèmes de paiement différents sur la plateforme, un luxe que beaucoup d’autres courtiers n’ont pas. Citons notamment Visa, Skrill, Neteller, Webmoney, Payza, ou OKPay.

Une croissance à votre portée

Les options binaires ont été incorporées à la Bourse de Chicago en 2008. Depuis lors, le système connaît un succès très large, et permet à la fois de préserver son capital ou de le multiplier de manière spectaculaire. C’est pourquoi NordFX qui propose déjà des conditions de trading et une gamme de services intéressantes se tourne vers ce créneau.

Notez cet article !

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire