Broker of Genève est une arnaque, attention

Son nom est plutôt rassurant : « Broker of Genève ». Pourtant, cette plateforme n’a rien à voir avec Genève, et encore moins avec la Suisse. Il faut donc être très vigilant, parce qu’il s’agit tout simplement d’une arnaque qui veut jouer sur la confiance pour escroquer des traders d’option binaire peu regardant.

L’URL du site ne doit pas vous rassurer

Par le passé, on a vu énormément de plateformes de trading binaire arriver avec des noms séduisants comme Broker of Genève. On se souvient de Broker of Monaco, ou encore Banc of Genève, tous étant des arnaques comme les autres. Dans la réalité, ces sites sont domiciliés dans des paradis fiscaux, et essaient de faire déposer un maximum d’argent à leurs clients, avant de partir avec. Etant donné leur domiciliation, ils n’ont aucune chance d’être identifié, même par des autorités compétentes comme l’ACPR Banque de France.

Broker of Genève est une arnaque

Broker of Genève est une arnaque

Dans tous les cas, nous vous demandons d’être extrêmement vigilant, parce qu’une URL ne signifie rien du tout, et que tout le monde peut s’en acheter une. Ainsi, brokerofgeneve.com ne doit certainement pas vous rassurer, il faut absolument regarder quelle est la société derrière. En l’occurrence ici il s’agit d’une société qui est domicilié dans un endroit où elle n’est pas accessible pour les régulateurs européens. D’ailleurs, ce n’est pas non plus une surprise de voir que l’AMF française et la CONSOB italienne prévenir leur population contre Broker of Genève. Cette plateforme est également active en Suisse, il faut donc s’en méfier.

Plutôt que de partir pour des sites risqués comme celui-ci, où vous ne retrouverez jamais votre argent, nous vous conseillons vraiment de trader les options binaires en Suisse sur un broker régulé et reconnu par la l’AMF française. Sur notre site, nous avons vraiment sélectionné quelques rares courtiers que nous avons testé et que nous jugeons sérieux et honnêtes. Ils sont bien évidemment tous régulés en Europe, vous n’avez donc aucune crainte à vous faire là-dessus. Si vous avez des questions sur eux, n’hésitez pas à nous en faire part. Aussi, si vous avez des questions sur Broker of Genève ou des commentaires négatifs à faire sur votre expérience avec lui, vous pouvez les partager ci-dessous. Cela permettra aux lecteurs de ne pas se faire avoir.

Broker of Genève est une arnaque, attention
3 (60%) 2 votes

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire