Vous pouvez trader GoPro avec les options binaires

Des marques exotiques font leur entrée dans l’univers compétitif des options binaires. Certaines sont bien connues, d’autres le sont beaucoup moins. Les caméras GoPro par exemple, sont très appréciées pour leur usage polyvalent. Mais saviez-vous que la marque est aussi un produit qu’on peut trader sur le marché des options binaires ?

Une option binaire sur la marque GoPro

gopro trading binaireTout le monde ou presque connaît les caméras GoPro. Cette merveille de technologie permet de prendre des vidéos souvenir dans des positions absolument improbables. Au mois de juin dernier, GoPro a fait une entrée en Bourse très remarquée, au point de tripler le cours de son action en 4 mois. Mais depuis lors, le cours du titre peine à remonter. Il reste que GoPro n’a pas perdu sa popularité auprès des investisseurs.

C’est pourquoi le broker TopOption et ainsi qu’OptionTime proposent désormais une option binaire sur GoPro aux investisseurs inscrits sur sa plateforme. Pour ceux qui veulent gagner de l’argent sans investir beaucoup d’argent sur un seul actif, GoPro peut être une option incontournable.

Une proposition en actif sous-jacent

bourse binaireLes plateformes de trading en options binaires TopOption et OptionTime sont propulsées par la technologie Keystone. C’est pourquoi elles sont capables de proposer les mêmes actifs.

En effet, elles proposent toutes deux l’action GoPro dans leur stock. Cet outil peut être tradé entre 15h30 et 22 heures en heure française. Cependant, tous les brokers n’ont pas accepté d’intégrer GoPro à leurs actifs. Ni AnyOption, qui est souvent le premier à rajouter de nouveaux actifs après les introductions en Bourse ; ni 24Option, ne proposent cet actif.

Pour autant, il est fiable et permet à de nombreux traders de gagner facilement de l’argent.

D’autres actifs à considérer de près

D’autres valeurs très à la mode font partie de cette liste d’outils dont vous avez forcément besoin. Parmi les plus populaires, citons Netflix, Twitter, Apple, Facebook ou Amazon. Par ailleurs, ceux qui veulent pousser le souci de la mode encore plus loin peuvent trader le très célèbre Bitcoin. Bien entendu, les outils et les options de chaque broker font qu’il est plus ou moins simple de trader les options binaires. Par exemple, on considère généralement que le broker OptionTime est plus performant que TopOption. Les chances de gagner de l’argent en utilisant cette plateforme sont donc plus élevées.

Pour gagner de l’argent grâce à GoPro, choisissez un broker qui autorise des dépôts d’argent relativement modiques (entre 100 et 200 euros). Idéalement, un broker proposant des comptes démo ou une formation gratuite et pratique aux usagers vous rendra de nombreux services.

Notez cet article !

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire