CMC Markets débute dans l’option binaire

Vous le connaissez probablement, CMC Markets vient d’annoncer qu’il sortait une première option binaire sur sa plateforme de trading forex et CFD. Encore uniquement disponible sur le marché anglais, cela apporte quand-même déjà une bonne bouffée d’air aux plateformes d’option binaire qui ne cessent de souffrir d’une image sulfureuse. Avec CMC Markets qui se lance dans l’option binaire, c’est donc un nouvel acteur sérieux et très anciens de la finance pour particuliers qui s’y met.

cCMC Markets débute dans l'option binaire

CMC voit ça comme un complément d’offre

En soi, CMC Markets ne veut pas se lancer dans l’option binaire face aux pure-players comme BDSwiss, TopOption ou Interactive Option. En revanche, il voit ce produit financier comme un complément de l’offre actuellement existante, et il veut en faire profiter ses traders existants. Vous le savez probablement, CMC est une plateforme de trading qui est assez avancée, et qui conviendra plutôt à des traders expérimentés. En revanche, au niveau de l’offre binaire, cela n’a rien à voir avec les géants de l’option binaire 100% pure-player comme 24Option, qui sont destinés aux professionnels et qui ont une offre extrêmement large aux niveaux des actifs et des types d’options disponibles.

Si vous voulez en savoir plus sur 24Option, nous vous invitons à aller voir sa plateforme directement sur son site internet. Elle est disponible et visible pour tous (pas besoin d’être inscrit), et cela vous donnera un bel aperçu de ce qui peut se faire. Pour ceux qui ont ensuite encore des questions, n’hésitez pas à les poser directement dans la section commentaires ci-dessous, nous nous ferons un vrai plaisir d’y répondre.

Visiter BDSwiss

CMC Markets débute dans l’option binaire
5 (100%) 1 vote

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire