Auparavant réservé à une certaine catégorie, le trading d’options binaires en Suisse est devenu au fil du temps une activité extrêmement populaire. Car permettant de faire fructifier relativement rapidement et facilement ses économies, il est devenu de plus en plus accessible à un plus grand nombre d’adeptes. Cependant pour investir dans le marché de la finance, il est indispensable de passer via une plateforme de broker et de se former : les risques existent, et il faut les minimiser. Ces courtiers en ligne régulés, constituent de ce fait un maillon essentiel, car étant les intermédiaires du trading. D’où toute l’importance de procéder à judicieux choix quant à son broker option binaire suisse.

Les courtiers assurant le trading binaire suisse

brokersIntermédiaire indispensable, le broker option binaire en Suisse a un rôle décisif dans l’activité, et dans la formation des nouveaux clients. Ainsi bien débuter dans les options digitales commence de prime à bord par un choix sensé de sa plateforme. Car c’est à travers le site de ce broker que se passent toutes les transactions financières des traders. De l’ouverture de compte en passant des dépôts sans oublier les types d’options, le service de conseil, la plateforme et les retraits d’argent.

Ainsi pour un trading satisfaisant et dans des conditions optimales, un bon broker est indispensable. Malheureusement, il en existe trop qui offrent des services de moyenne qualité, et qui créent de la frustration chez les clients, et aussi beaucoup de pertes. Le premier critère sur lequel doit se baser le trader est indiscutablement la régulation. En effet souscrire via un broker régulé et reconnu est source de garantie et l’élimination des risques d’arnaques. Outre cette régulation, l’investisseur doit aussi tenir compte de la solidité financière de ce dernier.

Si le régulateur suisse qu’est la FINMA émet ponctuellement des avertissements contre certaines sociétés non sérieuses, il donne cependant droit à tous les sites qui sont régulés en Europe d’exercer dans la confédération. Autrement dit, pour prendre un maximum de précautions, on vous recommande d’aller consulter la liste noire de l’AMF française qui recense les arnaques en Europe. Sur notre site, vous ne trouverez de toute façon que des brokers régulés AMF.

Les meilleurs sites en options binaires de Suisse

Broker Bonus Note Avis Ouvrir un compte
BDSwiss Jusqu'à 100% 9.7 Avis Visiter
Top Option Jusqu'à 2500€ de bonus 9.5 Avis Visiter
Option Time Bonus bienvenue à partir de 250$ 9.3 Avis Visiter

Avec son fort développement au cours de ses dernières années, le trading en options binaires a crée une rude concurrence entre les différents brokers. Ainsi pour bien faire face à cette compétition et tenir une place de leader, les multiples courtiers en ligne ont su innové avec des plateformes révolutionnaires. Ainsi à travers ces sites d’investissements les courtiers en options binaires offrent divers services et produits aux spéculateurs. Cependant pour un trading optimal pour des rendements conséquents, les investisseurs doivent prendre en compte un certain nombre de critères. Comme l’ergonomie et la fluidité de la plateforme pour des recherches faciles adaptées à tout un chacun.

L’autre point essentiel résiste dans les formations proposées aux clients. Que ce soit les comptes démo, les vidéos ou les webinaires en ligne, constituent d’importantes sources d’apprentissage. Et pour permettre aux usagers de pouvoir trader n’importe où et à tout moment, les meilleurs sites proposent désormais des applications mobiles. De ce fait on peut transiger facilement du web au téléphone portable et vice-versa. Par ailleurs la fourniture des informations financières réelles et fiables constitue des données inestimables pour les spéculateurs.

BDSwiss se distingue du lot

Le meilleur broker option binaire en Suisse dixit notre comparatif est BDSwiss. Anciennement appelé Banc de Suisse (ou Banc de Swiss), le site offre actuellement les meilleures conditions pour se lancer dans l’activité. Son siège à Vienne, la qualité de son interface et son support dans 18 langues (dont le français) en font l’un des gros acteurs du marché. Leader du marché allemand et suisse, BDSwiss se développe maintenant dans les pays francophones. En 2015, il compte frapper un grand coup pour imposer sa marque partout en Europe. Vous pouvez consulter notre avis BDSwiss ici.

Comparatif broker option binaire en Suisse
2 (40%) 2 votes