Lancé en 2010 par la société chypriote CBay Financial Services Limited basé à Limassol, 24option a apporté un sang neuf au trading en options digitales. En effet avec des produits révolutionnaires en plus d’une plateforme de trading fluide, simple et très pratique, ce broker est très apprécié des courtiers. Dotée d’une régulation du Cysec, 24option bénéficie aussi l’agrément de d’autres institutions financières européennes comme le Consob et la Bafin. Choisie et très appréciée, la plateforme grâce à son application mobile favorise une plus grande liberté de trading.

La particularité de la plateforme 24option

24option compte démoHormis l’ouverture de compte rapide et gratuite, 24option offre à ses clients plusieurs d’avantages notoires. En effet, avec 106 d’actifs sous-jacents (31 paires de devises, 47 actions, 21 indices boursiers et 07 matières premières), la plateforme est parmi les plus performantes du marché. De plus pour une satisfaction totale de sa clientèle, 24option possède l’un des meilleurs taux de rendements du marché pouvant aller jusqu’à 85%. Taux associé directement aux gains lorsque le client fait une spéculation gagnante. Et dans le cas c’est-à-dire lorsque l’option se termine en « hors monnaie », les traders auront droit à un taux de retour sur perte de 15%.

24option c’est aussi différents modes de spéculation comme le « Speed trading », le « High/Low », l’ « One Touch » et le « Zone/Range ». Faites des spéculations gagnantes et disposer de 80 % de vos gains en 24 h via virement bancaire, Moneybrooker ou carte de crédit. Mondialement reconnu, 24option c’est aussi une équipe multilingue de conseillers dévoués.

24option : le parfait compte démo pour une spéculation sans risque

Avec une plateforme fluide et très accessible, 24option est devenu de nos jours un incontournable dans le trading en options binaires. Leader dans le marché, ce broker fiable, bénéficie d’une excellente réputation auprès des investisseurs en général et des débutants en particulier. En effet ayant été parmi les premiers à ouvrir le marché des options binaires aux particuliers, la plateforme dispose des outils nécessaires pour un apprentissage efficient. Avec son compte démo doté d’instruments performants, les néophytes pourront s’initier et renforcer leurs capacités en spéculation digitale.

Ouvrez votre compte avec un dépôt minimal de 200 euros pour un trade minimum de 24 euros seulement et commencez à vous entrainer. Après ouverture gratuite du compte, les traders pourront disposer d’un tutorial pour une utilisation pratique du site.

De plus 24option offre un excellent programme d’entrainement avec une formation détaillée en courtage en ligne. De ce fait les novices pourront faire des simulations de placements et tester différentes stratégies avec de l’argent virtuel sans prendre de risques. Cependant, ce compte démo n’est pas seulement réservé aux débutants, il s’adresse aussi aux professionnels. En leur permettant de se bonifier davantage et d’expérimenter de nouvelles stratégies.

Notez cet article !