Reconnu mondialement, 24option fait parti des brokers les plus complets. Filiale du Group LTD, cette plateforme financière permet aux traders de négocier en ligne sur les options digitales. Doté d’une interface fluide et simple, le site est basé sur une technologie fiable et sécurisée. Ainsi, aussi bien novices que professionnels peuvent y négocier à leur guise. En outre basé sur un ensemble de produits et services novateurs, 24option est de nos jours parmi les incontournables pour des investissements rentables.

24option pour des négociations boursières rentables

gains 24optionBasé à Chypre à l’image de bon nombre de brokers en ligne, 24option est une plateforme financière permettant aux courtiers d’effectuer des opérations boursières de qualité.

En effet, vu le nombre impressionnant d’actifs proposés, les traders peuvent faire différentes spéculations. Ainsi les investisseurs peuvent négocier sur 8 indices, 12 paires de devises, 16 actions de société mais aussi sur les matières premières comme l’or, le pétrole et l’argent.

Par ailleurs, en plus des classiques actions, 24option permet de spéculer sur des actions des sociétés comme Nike ou McDonald’s. En outre pour une augmentation notable des gains, ce broker propose aux clients trois principaux modes de fonctionnement. Ainsi, les traders pourront choisir entre les classiques « Haut/Bas », le « One Touch » ou le tout nouveau « Zone ».

Et pour finir 24option est le seul à offrir des pourcentages de bonus de bienvenue très avantageux dépendant du premier dépôt. Ainsi les clients pourront facilement gagner d’importantes sommes variant de 250 euros à 400 euros. Et pour des retraits d’argent sans soucis majeur, 24option est le leader incontesté du marché.

Négocier sur 24option pour disposer de vos gains rapidement

Pionnier du trading en ligne, 24option innove avec son service de retrait rapide de gains. En effet quoi de plus légitime que de disposer de ses profits après une spéculation gagnante. Ainsi ce broker grâce à un système sûr, permet d’effectuer des retraits d’argent sécurisés et sans arnaques. Et selon diverses méthodes. Afin de disposer de leurs revenus, les clients pourront procéder à des virements bancaires ou effectuer des paiements électroniques comme Moneybrooker.

De ce fait, vos gains sont disponibles dans un délai de 03 à 10 jours. Aussi avec 24option les clients peuvent retirer directement leur argent via le site. Procédure longue et fastidieuse pour un premier retrait mais plus aisée pour les suivants. Cependant si le premier retrait est gratuit, les suivants seront facturés à 30 euros.

Et pour finir avec ce broker le retrait minimum est fixé à 10 euros en plus d’un retrait mensuel gratuit. Et pour une assistance quant à la démarche à suivre, 24option a mis en place un service clientèle performant. Dynamique et totalement dévoué, il vous guidera et vous assistera dans toutes vos procédures.

Notez cet article !