Les traders d’options binaires disposent de solutions de dépôt d’argent innovantes avec les portefeuilles électroniques. Ces options de dépôt sont préférées aux modes classiques que constituaient par exemple les comptes bancaires courants. Voici un inventaire des solutions virtuelles ewallet dont vous pourriez faire bon usage.

Neteller : un portefeuille électronique intéressant

netellerIl est essentiel de s’assurer que votre broker accepte les paiements via la plateforme de trading d’options binaires Neteller. Il n’y a malheureusement pas beaucoup de brokers acceptant ce mode de paiement.

Pourtant, son fonctionnement n’a rien à envier à celui d’autres portefeuilles similaires. Vous devriez avant tout créer un compte, et obtenir une carte bancaire Neteller fournie en espèces. Pour recharger un compte bancaire Neteller, vous pouvez utiliser le virement bancaire ou un autre compte Neteller.

Ensuite, c’est à partir de ce compte que vous pouvez déposer de l’argent auprès d’un broker qui possède lui aussi un portefeuille Neteller. Cette solution de paiement fonctionne surtout auprès de brokers anglophiles.

Ukash : une alternative crédible et populaire

Ukash et une autre alternative que de nombreux trader apprécient, et qui est acceptée par des brokers de bonne réputation telle qu’AnyOption. Ukash fonctionne comme un portefeuille électronique avec carte prépayée.

Avant tout donc, il faut obtenir ladite carte dans un point de vente, puis la fournir en argent et l’utiliser sur les plateformes de paiement en ligne. Votre broker devrait idéalement posséder une carte prépayée Ukash, pour que vous puissiez effectuer le transfert de carte à carte.

En général, les frais de commission sur vos transferts Ukash sont nuls. Vous pouvez donc transférer le montant intégral de l’argent disponible sur le compte du broker.

Ukash est une alternative un peu plu appréciée que Neteller. Mais une fois de plus, cette solution ewallet ne convient pas à tout le monde, même si elle est relativement avantageuse. Une dernière solution semble donc faire davantage l’unanimité.

Le portefeuille électronique par excellence : Skrill

Skrill, anciennement connu sous le nom de Moneybookers est le gestionnaire de portefeuille en ligne le plus populaire sur internet. Il fonctionne exactement comme d’autres portefeuilles : avec une adresse mail, un mot de passe et un compte fourni en argent.

Evidemment, la première chose à faire est de s’assurer que votre courtier accepte aussi ce mode de paiement. Ensuite, vous devez créer un compte moneybookers et l’alimenter, au besoin via une carte Visa, Mastercard ou American Express.

Pour que le virement bancaire soit valide, il est essentiel que le compte bancaire ou la carte rattachée à votre compte Skrill vous appartienne. Skrill est incontestablement le meilleur portefeuille électronique de l’heure.

Notez cet article !