Connaisseurs du marché de la haute finance depuis plusieurs années, les fondateurs accordent une importance majeure à la rentabilité des mises en options binaires. La plateforme de trading offre ainsi des conseils personnalisés et fonctions de l’expérience des traders et du capital mis en jeu. Au-delà de ces solutions théoriques, Interactive Option se montre également innovant sur le plan technique en mettant en ligne une interface de trading accessible via les téléphones intelligents et tablettes. Il suffit alors de télécharger l’application dédiée.

Un système de compte souple et des services pratiques pour les traders

interactive optionMisant sur un large éventail d’actifs à trader, Interactive Option met à la disposition de ses clients diverses catégories de compte selon leurs possibilités d’investissement. Avec une base de 80 actifs pour le compte « Blue » et un nombre d’actifs illimité pour le compte « Platinium », la plateforme permet également de multiples prises de position en fixant un plancher de 5 euros. Les traders les plus aguerris peuvent opter pour une position maximum de 500 euros. Interactive Option propose en outre 226 sous-jacents sous forme d’actifs monétaires, de matière première ou de sous-jacents financiers, dont les indices boursiers.

D’autres supports comme les actions du CAC 40 ou les actions européennes et américaines peuvent également être tradés en option binaire. Les instruments de trading mis à la disposition des traders sur Interactive Option sont compatibles avec différentes techniques en trading, dont le Call/ Put, le Zone/ Range, le Touch/ No Touch, ou l’Above/ Below. Pour permettre aux traders de mieux prévoir leurs investissements à la baisse ou à la hausse à l’échéance de l’option, Interactive Option publie également des analyses financières par semaine ou au quotidien.

Les formations octroyées sont bénéfiques au vu des débutants qui souhaitent mieux comprendre les fluctuations des marchés et des prix des options puis de trader de manière efficace selon les actifs à leur disposition. Le centre de formation virtuel répertorie plusieurs vidéos et des e-books mettant les clients au courant de tous les aspects du trading en option binaire. Interactive Option prévoit par-dessus tout un système de bonus à l’ouverture d’un compte de trading sur sa plateforme. Le broker offre un bonus de 40% pour les dépôts de moins de 500 euros et un bonus de 100 % au-delà de cette somme.

Notez cet article !