Des comptes de trading sécurisés

interactive2Un investisseur a naturellement besoin de sentir de la confiance et de la sérénité pour se lancer dans un projet d’investissement. Cette affirmation s’applique plus particulièrement aux investisseurs qui œuvrent dans le marché financier. Chez Interactive Option, en plus de faciliter considérablement les procédures quant à l’ouverture d’un compte sur la plateforme de trading, les traders tirent également profit d’un système hermétique qui sécurise leurs avoirs.

En effet, les comptes chez ce broker sont ultras sécurisés par la technologie Secure sockets layer (SSL). C’est un puissant dispositif développé par des experts afin de sécuriser au maximum les transactions financières. Ce sont les établissements financiers qui l’utilisent quotidiennement pour sa capacité à sécuriser les opérations. Interactive Option s’est alors doté de ce logiciel hyper performant pour sécuriser les comptes de l’ensemble des investisseurs qui déposent des fonds sur sa plateforme.

Avec ce broker renommé, aucune disposition sécuritaire n’est prise à la légère quand il s’agit de rassurer les clients. Ce logiciel de sécurité possède la particularité d’agir automatiquement pour envoyer des notifications aux différents clients en cas de tentatives d’intrusion. Ces notifications suivent les différents moyens de contacts pour parvenir aux clients afin que ces derniers puissent être plus réactifs. Ce broker octroie une plus grande liberté aux traders afin qu’ils puissent obtenir tous les détails et les éclaircissements sur les fonds déposés.

Des gestionnaires individualisés

En effet, pour des raisons de sécurité évidentes et de transparence incontournables, la société Interactive Option applique la politique de l’utilisation des gestionnaires individualisés. Ce sont des spécialistes de la finance qui veille sur les fonds des investisseurs de façon exclusive. Un trader ayant un compte Interactive Option a tout le loisir d’assigner à un gestionnaire la tâche qui consiste à veiller sur son compte. C’est un moyen plus efficace pour avoir des détails plus précis sur ses investissements et la façon dont ses fonds sont utilisés. Le client obtient toutes les informations dans la mesure où, ce broker place la confiance et la fiabilité en haut de la pyramide des objectifs poursuivis. Au-delà de cette opportunité offerte aux clients pour la gestion des comptes, la société emploie toutes les manœuvres pour éradiquer toute forme de malentendu ou d’ambiguïté.

Une séparation des comptes avec les fonds de roulement de la plateforme

Le broker Interactive Option accorde une importance capitale à la satisfaction de ses clients. Pour cela, toutes les mesures sont prises pour éviter les éventuelles appréhensions de ces derniers vis-à-vis de la plateforme. C’est ainsi que les fonds déposés par les traders sont directement placés dans des comptes sécurisés au sein des plus grandes institutions financières. Cette politique permet de rassurer les clients quant à la sauvegarde de leurs fonds.

En effet, plusieurs brokers qui s’appliquent à arnaquer les traders n’ont aucun scrupule pour mélanger les fonds de roulement des plateformes et ceux des traders. Un système irrégulier dont seuls les clients sont perdants. La ségrégation des comptes est un moyen performant pour préserver l’argent des clients et est une procédure très pratique pour gagner la confiance de ces derniers.

Notez cet article !