Pour un trade efficace et en toute sécurité, adressez-vous au meilleur broker options binaires en Suisse.
En Suisse, les traders peuvent s’adresser à des brokers basés pour la plupart à Chypre et bénéficiant de la régulation d’au moins un pays de l’Union européenne. Dans ce lot, il y en a un qui se démarque, en particulier par la qualité de ses services. L’opérateur OptionWeb réunit en effet tous les critères nécessaires pour un trading optimisé et rentable.

OptionWeb, un gage de sécurité

option webCe broker fait partie des opérateurs exerçant sur le territoire helvétique en toute légalité. En effet, il bénéficie de la certification de deux grands organismes européens, notamment la CySec et l’AMF. Ce critère représente un atout majeur pour cet opérateur. De plus, spéculer chez OptionWeb revêt un caractère pratique intéressant. Sa forme est très facile d’utilisation et ne requiert aucun téléchargement durant toutes les opérations. Par ailleurs, ce broker suisse met à la disposition de ses clients un large éventail d’actifs financiers dont les devises du Forex, les matières premières, les actions des grandes entreprises, les actifs boursiers…

Un service client et une académie de formation performants

OptionWeb propose aussi une assistance clientèle et un service de conseil bilingue que les traders peuvent joindre 24heures/24. Les traders suisses ont ainsi la possibilité d’obtenir par email, chat ou téléphone des informations relatives entre autres aux marchés financiers et aux modes de fonctionnement de la plateforme.

De fait, le broker suisse OptionWeb permet aux investisseurs de faire des profits intéressants et surtout réguliers grâce à des informations essentielles pour les émissions d’ordres d’achat ou de vente. En outre, un programme performant de formation est mis à la disposition des traders débutants, pour les aider à s’intégrer plus facilement dans le monde du trading.

La garantie de bénéfices conséquents

Le critère des coûts et des bénéfices constitue l’un des principaux axes de la renommée d’OptionWeb. Le système de bonus que propose le broker est en effet très avantageux, permettant notamment aux nouveaux inscrits de bénéficier jusqu’à 30% de bonus sur leur premier dépôt. Le montant de dépôt minimal fixé à 200 euros favorise aussi des opérations conséquentes, les trades étant accessibles à partir de 5 euros.

Des modalités de dépôt et de retraits intéressantes

OptionWeb accepte les dépôts par carte de crédit (VISA, MASTERCARD), virement bancaire, Moneybookers, Liberty Reserve et CashU. S’agissant des retraits, les investisseurs suisses ont la possibilité d’y procéder par carte bancaire si le montant est inférieur ou égal au budget d’investissement, par virement bancaire (soumis éventuellement à des frais) et par Moneybookers, CashU et Liberty Reserve(sans frais). Il en est de même pour les retraits par carte de crédit d’un montant supérieur à 100 euros. OptionWeb étant un broker régulé et garant du respect des normes des régulateurs des marchés financiers, les investisseurs entrent en possession de leurs fonds au plus tard 7 jours ouvrables après la demande.

Notez cet article !