Reconnu par le Cysec sous le numéro 092/08, TopOption est l’endroit idéal pour un trading sécurisé et sans arnaques en option binaires. Outre cette régulation, la plateforme exerce en toute légalité ses activités en France et dans l’Union Européenne grâce aux agréments de l’AMF et de l’ACP. Aussi, outre ces agréments, le broker est régulièrement soumis à des contrôles et vérifications de comptes de gestion. Garantissant ainsi une transparence des transactions et des retraits de fonds aux utilisateurs.

Avec TopOption le trading devient jeu

retrait gains topoptionMaximisez vos chances pour des bénéfices tout simplement avantageux grâce à notre plateforme. Optez pour un mode d’investissement d’abord, entre « Up/Down », « l’Option Builder », « Touch/no Touch » ou « 60 secondes ».

Faites votre choix d’actif à spéculer ensuite. Et pour assurer une plus grande accessibilité, TopOption met à la disposition des ses clients plus de 180 actifs allant des paires de devises, des matières premières jusqu’aux indices boursières, avec une mise minimum de 10 euros, permettant aussi bien aux débutants qu’aux professionnels d’avoir un accès plus facile au trading.

Et enfin, le trader n’a plus qu’à attendre le deadline pour voir s’il a gagné ou perdu. Afin d’optimisez vos chances de gains, la plateforme propose différents outils performants comme l’History Graph, le Double Up et le Sell Option. Si l’History Graph vous permet de suivre la fluctuation du cours d’un actif, les deux autres applications vous permettent d’améliorer vos trades sur le marché. Avec des taux de rendements de l’ordre de 70 à 85 %, le trading devient à la portée de tous grâce à TopOption.

Avec TopOption, c’est une disponibilité facile et rapide de vos profits

Outre la sécurité remarquable plébiscitée, la plateforme a tenu à miser aussi sur une facilité et une rapidité notoire pour le retrait de gains. En effet, véritable gage de fiabilité et de transparence, le broker a mis un point d’honneur à mettre à la disposition de ses clients leurs gains dans les délais les plus courts. Via la plateforme, l’utilisateur peut disposer facilement et rapidement de ses bénéfices. Dans la rubrique « Mon Compte », il se connecte et puis clique sur le bouton « retirer des fonds » en précisant le montant. Et après approbation, les fonds seront positionnés et versés selon le procédé de paiement utilisé lors du dépôt. Et ainsi vous pouvez disposez de votre argent dans un délai de 48h ou de 5 jours au plus tard. Et dans le cas contraire c’est-à-dire si ce délai est dépassé, le retard sera imputable à votre banque, qui pour plus de sécurité, procède à de multiples vérifications.

En outre, dans le cas où le trader utilise un compte joint, un formulaire de demande de retrait signé par tous les titulaires du compte sera nécessaire.

Notez cet article !