Boris Becker présente le tournoi 24Option du mois de mars 2015

Les brokers d’options binaires organisent régulièrement des tournois réservés aux meilleurs traders. Ces tournois ont notamment pour but de permettre aux traders de gagner beaucoup d’argent en affrontant les meilleurs concurrents dans leur région ou sur internet. Depuis quelques heures, 24Option présente un concours parrainé par la star de tennis à la retraite Boris Becker.

Un challenge de haut vol pour les traders d’options binaires

concours 24 optionBoris Becker n’est l’ambassadeur officiel de 24Option que depuis quelques semaines. Mais il est déjà sollicité pour faire la campagne du prochain challenge de trading le plus couru sur internet.

Ainsi, Boris Becker promeut officiellement la compétition de trading qui aura lieu au cours de ce mois de mars 2015. Le vainqueur de ce tournoi de trading repartira avec un bonus de 100 000 dollars payés cash ! Il est vrai que le finaliste ne gagne que 24 000 dollars, ce qui représente un gap immense par rapport aux gains du vainqueur. Mais après tout, le but du jeu est vraiment de favoriser l’émulation entre les traders, n’est-ce pas ? Rappelons aussi que le trader classé troisième touchera 10 000 dollars. Ensuite, les gains sont redistribués au prorata du classement.

Une compétition sur plusieurs semaines

competition 24 optionLe challenge de trading 24Option court depuis le 2 mars dernier, et il est censé s’achever à la fin du mois. Les compétiteurs doivent par conséquent être très réactifs, car l’assiduité des traders compte pour le classement final. En effet, les traders récompensés sont ceux qui auront placé le plus grand nombre de trades pendant la compétition.

Cependant, la compétition n’est pas ouverte à tous les budgets. En effet, l’investissement de base est de 200 dollars sur chaque position. Seuls les traders expérimentés, possédant un portefeuille bien rempli peuvent se permettre de trader sur les options binaires. Pour l’instant, la seconde position est détenue par un broker français. Ce dernier ayant commencé à trader sur les options binaires depuis le début de la semaine, il est bien parti pour viser la première place.

Après La Juve, c’est Boris Becker !

Jusqu’ici, c’est la Juventus de Turin qui était affichée sur les pages du broker 24Option. A présent, c’est Boris Becker qui prend le relais ; avec l’objectif de séduire un nouveau public au cours des mois qui viennent. Ce sera notamment le cas de traders allemands désireux de se tourner vers un broker différent de ceux auxquels ils étaient habitués. A la fin de ce mois, les fruits de la campagne parrainée par Boris Becker auront certainement porté leurs fruits.

Notez cet article !

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire