La FINMA met en garde contre OptionFX

OptionFX est une plateforme de trading d’option binaire qui affirme avoir un siège à Zurich, alors que dans la réalité cela n’est pas le cas. Cette arnaque, c’est le régulateur des marchés financiers en Suisse qui vient de lever le voile dessus. La FINMA en a même fait un communiqué officiel sur son site, pour prévenir les clients option binaire suisse de l’escroquerie.

La FINMA avertit contre OptionFX

OptionFX n’est pas actif dans les pays francophones

Si on est un peu observateur et que l’on connait bien le milieu, on remarquera également que OptionFX a une adresse virtuelle à Londres, une technique très prisée par les courtiers en ligne frauduleux pour induire en erreur leurs clients. Dans le cas de OptionFX, il semblerait que la plateforme ne soit ni active en Suisse, ni dans aucun pays francophone. Seule la version anglaise du site est disponible, ce qui montre que la plateforme n’a pas (encore) prévu d’escroquer les francophones.

Dans tous les cas, comme le dit la FINMA dans son communiqué, il vaut mieux éviter tout rapport avec OptionFX. Plutôt que de partir pour des plateformes qui sont douteuses comme celle-ci, privilégiez plutôt des courtiers en option binaire qui existent depuis longtemps, et qui ont fait leurs preuves. C’est le cas notamment de BDSwiss, mais également TopOption. Ils existent depuis des années, et son parmi les grands leaders sur tous les marchés européens. Ils sont régulés, vous aurez toutes les garanties nécessaires pour trader en toute sécurité.

La FINMA met en garde contre OptionFX
5 (100%) 1 vote

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire