La formation OptionTime pour trader en Suisse

Que vous soyez suisse français, allemand ou italien, trader les options binaires chez OptionTime n’a jamais été aussi simple. Le broker possède une excellente assistance clientèle avec d’anciens professionnels du secteur dans chacune des langues. Les Suisses seront donc ravi de savoir que cette plateforme régulée en Europe est totalement adaptée à toutes leurs langues officielles.

OptionTime en Suisse

Notre coup de coeur pour la formation OptionTime

Pour avoir testé personnellement des dizaines de formation pour trader en bourse en Suisse, nous sommes restés sur celle-ci par rapport à sa qualité. Outre les multiples livres électroniques et vidéos qu’offre OptionTime (à l’instar des autres courtiers en ligne régulé), c’est vraiment la disponibilité, la politesse et le niveau des conseillers formations du broker qui nous ont vraiment impressionné. En soi, cela ne transparaît pas forcément sur les sites internet des plateformes, mais c’est extrêmement important d’avoir des conseillers à la hauteur, qui sont prêts à répondre à leurs clients 24h sur 24.

Si vous voulez trader les options binaires en Suisse, et que vous commencez vraiment dans l’activité, c’est une case indispensable. Par la suite, vous pouvez éventuellement opter pour une autre plateforme. En attendant, pour se former et avoir la base pour trader, ainsi que des outils parfaits comme le Pro Master, c’est OptionTime qui fait partie des tous meilleurs. Il faudra cependant déposer 200€ au minimum chez le courtier régulé pour pouvoir commencer. C’est à vous de voir si vous êtes prêts à le faire. Vous pouvez en apprendre plus directement sur leur site officiel :

Visiter OptionTime

La formation OptionTime pour trader en Suisse
5 (100%) 1 vote

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire