Interactive Option sur application mobile, c’est top

Interactive Option a cessé ses activités après avoir vu sa licence suspendue en mars 2016. La plateforme n’est désormais plus accessible.

Pour trader sur mobile aujourd’hui, il n’existe que quelques plateformes d’option binaire qui offrent une solution entièrement adaptée. Evidemment BDSwiss est présent avec deux apps, mais c’est également Interactive Option qui propose une application iPhone et Android de très grande qualité. Le trader peut ainsi y exécuter des ordres et consulter son historique en toute simplicité.

Interactive Option sur mobile

Trader depuis l’application Interactive Option

Interactive Option est déjà reconnu en France pour avoir l’une des meilleures interfaces de trading. Vous pourrez le juger par vous-même, le design et la navigation sont extrêmement intuitives, c’est un vrai régal. Le broker régulé qui est arrivé en France il y a maintenant deux années a ensuite développé une application mobile pour iOS (iPhone) et Android afin de permettre aux nomades de facilement pouvoir prendre des positions.

Si à l’heure actuelle, il faut encore obligatoirement passer par le site internet sur ordinateur pour ouvrir un compte, le reste peut ensuite se faire directement depuis un téléphone muni d’une connexion internet. Le trader d’option binaire peut ainsi par exemple prendre des positions, consulter son historique, et consulter les cours en temps réel depuis son petit écran. Cela n’a rien à voir avec une application Bourse de base sur l’iPhone qui affiche les informations en décalé de 15 minutes.

Interactive Option a aussi travaillé sur un design optimal facilitant la prise en main sur le mobile. A l’heure actuelle, on peut raisonnablement dire qu’il se place aussi parmi les meilleurs brokers d’option binaire sur mobile en Suisse. Si vous voulez vous-même expérimenter l’application, il vous faudra alors ouvrir un premier compte directement sur le site web de la marque. Vous pouvez directement y aller en suivant le bouton ci-dessous. Pour ceux qui ont déjà expérimenté l’application Interactive Option, et qui veulent aller (ou non) dans notre sens, n’hésitez pas à partager vos commentaires dans la section ci-dessous.

Visiter Interactive Option

Notez cet article !

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire