Interactive Option est le nouveau partenaire de Nice

Interactive Option a cessé ses activités après avoir vu sa licence suspendue en mars 2016. La plateforme n’est désormais plus accessible.

Le club de football de Nice vient d’annoncer un partenariat avec la plateforme de trading binaire Interactive Option. Cette dernière gagne encore en plus peu en visibilité sur un marché français déjà à son avantage. Par sa présence sur le maillot de l’équipe de l’OGC Nice et dans le stade azuréen, le courtier en ligne va conforter sa place de leader sur le marché français.

Interactive Option sponsor de l'OGC Nice

Interactive Option fait du marché français une priorité

Après avoir longtemps été présent sur le marché russe et anglais, Interactive Option s’est finalement décidé en 2013 de se focaliser principalement sur le marché français. Son président Michel Teman est français, tout comme l’équipe dirigeante : cela a vraiment permis au courtier de se distinguer parmi l’offre disponible. A cela, il n’hésite pas à investir massivement sur les médias français avec plusieurs campagnes à la télévision qui ont permis à la marque de se s’imposer comme la référence des français pour trader  les options binaires en ligne.

Ce partenariat avec l’OGC Nice prouve encore un peu plus l’intérêt du broker pour le marché français, mais également sa solidité financière. Là où de nombreuses sociétés de courtage se cassent les dents et s’avèrent peu scrupuleuses au niveau des finances, Interactive Option joue la carte de la transparence, et fait extrêmement attention aux demandes de dépôts et retraits, qui sont effectuées en l’espace de quelques heures.

Gagnez des places pour voir l’OGC Nice !

Comme on peut  le voir dans le communiqué publié sur le site de l’OGC Nice, Interactive Option a mis en place une charte d’excellence pour ses formateurs, qui insistent sur les risques et opportunités du trading d’option binaire en ligne. Pour ce partenariat entre Nice et la plateforme, cette dernière a également mis en place un jeu concours qui permettra à tous les clients ayant déposé au minimum 500€ sur le site de participer à un tirage au sort. En jeu toutes les deux semaines, un weekend sur la Côte d’Azur avec transport et hébergement inclus, ainsi que deux places en loges dans l’Allianz Riviera pour un match de l’OGC Nice. Pour en savoir davantage, vous pouvez directement vous rendre sur la page officiel du courtier régulé en France via le bouton ci-dessous.

Visiter Interactive Option

Interactive Option est le nouveau partenaire de Nice
5 (100%) 1 vote

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire