Interactive Option s’invite sur les écrans beIN SPORTS et LCI

Interactive Option a cessé ses activités après avoir vu sa licence suspendue en mars 2016. La plateforme n’est désormais plus accessible.

Il est difficile de contester aujourd’hui Internet comme étant le média des médias, pour autant la télévision est un excellent vecteur de communication. C’est dans et assurer une présence efficace que le broker Interactive Option a lancé son spot TV sur de nombreuses chaînes de télévision française. Ainsi le spot publicitaire du broker spécialisé dans les options binaires Interactive Option sera diffusé sur les chaînes de télévision beIN SPORTS et LCI, tandis qu’il est prévu une diffusion imminente sur la chaîne BFM BUSINESS. L’arrivée des grands acteurs du trading des options binaires en ligne, sur le petit écran n’était qu’une question de temps, puisque ce mode de spéculation a véritablement révolutionné la manière d’investir en bourse, pour une myriade d’investisseurs particuliers comme professionnels.

L’investissement boursier accessible à tous via Interactive Option

lciLe trading sur options binaires a changé à tout jamais l’investissement sur les marchés financiers, en le simplifiant au maximum, pour que celui-ci soit désormais accessible, aux débutants de la finance de marché. Avec les options binaires gagner de l’argent grâce au dynamisme de la bourse, ne nécessite plus de longues études, ou la maîtrise parfaite des mathématiques. Pour engranger des bénéfices, il suffit simplement de deviner la direction de la tendance boursière dans un laps de temps prédéterminé à l’avance. Lorsque l’hypothèse s’avère exacte, l’investisseur peut se voir récompenser d’une prime, comprise entre 80 et 350 % du capital misé. C’est effectivement, grâce à des plates-formes de trading comme celle d’Interactive Option, que la démocratisation de l’investissement boursier a pu prendre forme ces dernières années.

Les chaînes TV ouvrent leur antenne aux brokers binaires

L’on pourrait penser que le mélange des genres, entre chaînes sportives, chaînes d’information, et spéculation boursière est un mélange contre nature. Pourtant, en y regardant de plus près l’on peut s’apercevoir que, des partenariats de longue date existent. Les brokers en ligne ont investi depuis longtemps, dans le sponsoring d’événements sportifs, notamment des clubs de football, en Angleterre d’abord, puis en Italie, en Espagne et maintenant en France. Il n’y a donc rien de surprenant que le spot TV d’Interactive Option, soit diffusé sur les chaînes télévisées d’un bouquet sportif, tel que beIN SPORTS. En ce qui concerne les chaînes d’information continue, les sociétés d’investissement ont toujours été à leurs côtés, pour sponsoriser des chroniques financières, ou des émissions traitant de l’investissement de son épargne en bourse. Source : Interactive Option.

Accès à Interactive Option

 

Notez cet article !

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire