Interactive Option en Suisse : Quelle stratégie ?

Interactive Option a cessé ses activités après avoir vu sa licence suspendue en mars 2016. La plateforme n’est désormais plus accessible.

Interactive Option est une plateforme de trading d’option binaire qui s’est rapidement étendue à travers l’Europe. Si initialement il a commencé en Allemagne et en Russie (où il s’est d’ailleurs imposé comme un leader), il est arrivé seulement mi-2014 en France. C’est à ce moment-là qu’il a aussi obtenu toutes les régulations comme l’AMF et l’ACPR Banque de France. Il est désormais totalement compétent aussi bien en allemand qu’en français et en italien, et s’adaptera donc très bien au modèle Suisse. Il est évidemment reconnu par l’ACPR Banque de France, qui est le régulateur français qui s’assure de la qualité des intermédiaires financiers en Europe. Vous pouvez en savoir davantage sur les options binaires en Suisse ici.

Interactive Option en Suisse

Pourquoi choisir Interactive Option en Suisse ?

La plateforme de trading Interactive Option met l’accent beaucoup sur la formation, et les régulateurs lui imposent d’ailleurs de ne pas laisser des clients novices entièrement seuls face aux marchés financiers. Il a donc une excellente assistance en français avec d’anciens traders et doctorants en économie (demandez Hélène Cassel de notre part) qui permettra aux traders suisses francophones d’avoir une excellente expérience sur Interactive Option. Pareil pour les germanophones qui s’y retrouveront également. Inutile de préciser que le site est disponible évidemment dans ces 2 langues, mais également en italien, et dans 13 autres langues.

Interactive Option est disponible en Suisse pour tous les traders, qu’ils soient donc débutants ou non. En plus de cela, il a aussi toute une série d’actifs sous-jacents qui ont un lien avec la Suisse. On peut citer par exemple les actions Nestlé ou Novartis qui sont disponibles, mais également l’EUR/CHF qui est une devise très populaire parmi les traders d’options binaires. Vous pouvez en savoir davantage directement en allant sur la plateforme de trading du courtier. Si vous avez encore des questions, notre équipe d’anciens traders en banque privée genevoise est prête à vous accompagner, alors n’hésitez pas à nous solliciter par email ou dans les commentaires ci-dessous.

Visiter Interactive Option

Interactive Option en Suisse : Quelle stratégie ?
5 (100%) 1 vote

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire