La méthode Laurent Massa est dangereuse pour vous !!!

Si vous tombez sur cet article, c’est probablement que vous avez déjà eu à faire à la méthode Laurent Massa. Il s’agit d’une personne (certainement un pseudonyme) qui affirme dans une vidéo YouTube connaître une méthode qui permet de gagner en bourse à tous les coups, ou presque. La pseudo méthode de Laurent Massa est ce qu’il appelle le suivi de tendance.

Méthode Laurent Massa

Ce concept de suivi de tendance n’existe absolument pas dans la bourse professionnelle. Nous allons vous expliquer en quelques mots pourquoi cela ne fait pas sens. La méthode invoquée par Laurent Massa prévoit que si un actif est sur une tendance haussière, alors celui-ci va continuer de monter. Autrement dit, l’actif devrait monter jusqu’à l’infini puisque la tendance haussière ne devrait jamais s’arrêter. Vous l’aurez compris, ce n’est pas possible. A un moment où à un autre, l’actif finira par se stabiliser, voire baisser. Et voilà, la méthode de Laurent Massa ne tient pas la route.

Laurent Massa s’appuie sur un faux témoignage

Le pire dans cette histoire, c’est que Laurent Massa essaie de convaincre des gens un peu crédules avec des slogans séduisants : « j’ai gagné 457000 euros en 2013 ». Il est peu probable qu’il ait gagné ce montant-là, sinon il ne ferait pas des vidéos comme celle-ci. De ce que nous avons compris, ce Laurent Massa se fait rémunérer par des plateformes pour leur envoyer du trafic. Ici, la plateforme boursière qui est partenaire de Laurent Massa est Stockpair, qui est certes régulés, mais qui n’est pas vraiment sérieuse d’accepter ce trafic. Espérons que les gestionnaires de compte de la plateforme sont honnêtes, et indiquent bien au client que cette méthode Laurent Massa ne fonctionne pas véritablement.

En attendant, nous vous invitons à démarrer sur une plateforme qui est régulée, honnête avec les risques, et qui possède une équipe de gestionnaires de compte de haut rang, que nous avons déjà rencontré lors d’un salon. Il s’agit de BDSwiss, qui est le leader en Suisse pour le trading binaire et qui offre un expérience parmi les plus avancées aussi bien pour les débutants que les professionnels. Vous pouvez en apprendre davantage ici :

Visiter BDSwiss

Notez cet article !

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire