La bourse via Internet connait des succès rocambolesques avec le trading des options binaires. Ainsi que vous soyez néophytes ou professionnels chevronnés, le monde de la finance est de nos jours très accessible au grand public. Permettant ainsi de pouvoir se faire facilement et rapidement de l’argent. De ce fait pour un trading en ligne satisfaisant, une bonne stratégie de transaction est plus que nécessaire. C’est dans cette optique que la plupart des brokers proposent différents modes de négociation dont l’option Touch / No Touch.

En quoi consiste l’option Touch / No Touch

option touchFaire du trading en ligne même s’il apparait à première vue très abordable, comporte néanmoins des risques à prendre en considération. Ainsi disposer de bonnes bases pour un courtage en ligne performant répondant aux attentes souhaitées est primordial. Basé sur un principe simple, l’option No Touch consiste tout simplement à faire une estimation (haute ou baisse) avant l’expiration de la valeur de l’actif donné par le broker. Sa durée minimale est de 1 minute alors que celle maximale est fixée à 15 minutes.

Ainsi si le trader opte pour une atteinte des taux d’actifs High, il appuie sur Touch. Et dans le cas contraire, il choisira le bouton No Touch. Pour conclure, on peut dire que l’option No Touch repose sur trois piliers fondamentaux que sont entre autre la direction de la tendance de l’actif, le seuil d’atteinte de l’actif et les informations du marché.

Pourquoi trader avec l’option No Touch ?

Pour des investissements bénéfiques, rien n’égal une souscription à l’option No Touch. Singulier, le trading avec l’option No Touch est également remarquable de par sa simplicité. A la portée de tous, elle peut être utilisée que cela soit pour les traders débutants que pour les traders expérimentés. De plus, elle s’emploie dans la plupart des spécialités que ce soit l’or, le pétrole, les denrées alimentaires, les actions, le forex entre autres.

Par ailleurs, instructif outil car permettant de bien débutant dans le trading, l’option No Touch permet aussi de faire d’exceptionnels rendements avec des placements avantageux. En effet, avec cette option que l’estimation atteigne ou pas sa valeur, le trader est sûr de gagner à tous les coups. Ce qui n’est pas possible avec les options classiques. En outre pour des rendements judicieux, il est conseillé de bien choisir le moment de souscription de l’option. Evitez les moments de fluctuations, les instants de volatilité qui influencent négativement sur la visibilité des cours d’actifs du marché. Ce qui augmente considérablement les risques de perte.

Par ailleurs, avec des niveaux facilement atteignables, proposés par les courtiers en ligne, il est conseillé d’avoir un regard attentif pour bien repérer les instants de stabilité et saisir ainsi toutes les opportunités. Au total pour un trading en ligne bénéfique à tous points de vue, souscrivez au No Touch.

Notez cet article !