L’augmentation des plateformes en ligne offrant un trading aisé en options binaires, est à la base du nombre de plus en plus accru d’investisseurs.

En effet, le marché de la finance est de plus en plus investi par les traders de tout profil. Ainsi que vous soyez professionnels avertis ou débutants, le trading en options binaires offre de réelles occasions d’empocher facilement de l’argent. Basé sur des principes simplistes, faire du trading en options binaires reste à la portée de tous même les novices peuvent s’en sortir facilement. Cependant pour un trading gagnant des séances d’entrainement de même qu’une connaissance des bases du trading en options binaires sont nécessaires.

Quels sont les différents types d’options binaires ?

options binairesMoyen d’achat ou de vente d’un actif donné, le trading en options binaires peut cependant être exercé de différentes façons. Ainsi les courtiers en ligne permettent une négociation d’options digitales selon différents types d’options. Multiples et divers, les types d’options adaptés, sont à la portée de tout investisseur.

Ainsi les plus usités par les brokers sont entre autre : l’option High/Low, l’option One Touch et l’Option Zone. Si l’option Zone encore appelée « Hors Zone »consiste à prédire la clôture d’un actif sous-jacent à l’intérieur ou l’extérieur d’une zone prédéfinie. L’option One Touch, par contre, consiste à déterminer l’atteinte ou non d’une cotation prédéfinie de l’actif pendant toute la durée du contrat. En ce qui concerne, l’option High/Low ou Haut/Bas, consiste juste à déterminer la valeur de l’actif (haut ou bas) du prix initial au moment de l’expiration de l’option.

Par ailleurs, l’option High/low est de loin, le type d’option le plus populaire car comportant moins de risques. Cependant pour des investissements rentables, un bon apprentissage en trading est plus nécessaire.

Le week-end : pour un trading en options binaires gagnant

Vous êtes passionnés de trading d’options digitales ? Mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Et vous n’êtes disponibles qu’en week-end ? Plus de soucis ? Dorénavant le trading en week-end est possible. Désormais, les investisseurs qui le souhaitent, peuvent faire du trading en options binaires en fin de semaine. Tout aussi rentable en semaine, le trading en week-end permet d’obtenir d’importantes chances de gains. Avec des taux de rendements pouvant aller jusqu’à 80 % de la mise de départ.

Par ailleurs, même s’il octroi des avantages particuliers, le trading en week-end comporte néanmoins des risques à prendre en compte. En effet, moins contrôlé, le trading en options digitales du week-end a d’énormes dangers.

De ce fait, les traders peuvent facilement perdre toute la totalité de leur capital d’investissement. En outre, subissant des restrictions sur le marché des options binaires le week-end, il est conseillé aux investisseurs-traders de s’enquérir de toutes les informations avant de commencer leurs trading.

Notez cet article !