OptionWeb devient label officiel du PSG

Si aucun courtier en option binaire ne sponsorise de club Suisse pour le moment, le championnat de France de foot est une cible stratégique pour de nombreuses plateformes. On a vu respectivement Interactive Option, EZ Trader ou encore 24Option devenir partenaire de clubs prestigieux. A son tour, OptionWeb devient label officiel du PSG.

OptionWeb présent sur les panneaux dans le stade

OptionWeb dans le Parc des Princes, c’est chose faite ! Le broker d’option binaire a annoncé au début du mois de janvier un partenariat qui fait du bruit avec le club de football parisien. S’il ne s’affiche pas sur le maillot, il est bien présent sur les bannières publicitaires interactives dans le stade, et sur le site officiel psg.fr.

Avec ce partenariat, OptionWeb prouve non seulement qu’il est solide financièrement, mais il montre aussi qu’il sait réussir sa communication marketing. Le broker qui se vante fièrement d’avoir été le premier à recevoir une régulation s’associe avec le club le plus prestigieux de France, et dans le Top 5 des clubs de football les plus riches en Europe.

Le montant de la transaction et la durée du partenariat n’ont pas été dévoilés. On peut imaginer que si l’expérience porte ses fruits, OptionWeb renouvellera sans aucun souci le partenariat sur la saison prochaine.

Visiter OptionWeb

PSG et OptionWeb

Notez cet article !

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire