Regafi : BDSwiss arrive en France également !

BDSwiss a longtemps été principalement sur les marchés germanophones et en Scandinavie, où il s’est vraiment imposé comme le numéro 1 du marché. Il a vraiment cherché à s’installer dans ces pays pour développer une belle image et un fort ancrage, avec par exemple deux bureaux en Allemagne (Berlin et Francfort) ainsi qu’un bureau en Suisse (à Zoug) et en Autriche (Vienne). Mais depuis quelques semaines, il est maintenant aussi très présent en France, où il a obtenu  tous les agréments pour exercer en toute légalité.

BDSwiss est reconnu par l’Allemagne, la Suisse et la France

S’il était déjà régulé en Europe (CySEC), il a aussi obtenu des licences d’exploitation dans tous les pays européens comme l’Allemagne (BaFin). Maintenant, il possède aussi la licence de l’ACPR Banque de France et de l’AMF. Ci-dessous, un aperçu du registre Regafi qui recense les sociétés habilitées à exercer en France. Vous retrouvez donc bien la marque BDSwiss, il n’y a donc aucun risque.

Le Regafi BDSwiss

BDSwiss est légal

Avec cette licence française, BDSwiss va pouvoir véritablement se développer sur l’Hexagone, comme il l’a fait en Allemagne, Autriche et en Suisse. Le service client français est déjà extrêmement performant et saura accompagner vraiment les traders sur la durée. BDSwiss se veut beaucoup plus transparent et honnête que ses concurrents, et on peut le croire. Il va d’ailleurs diffuser à partir du mois d’août prochain une publicité sur les principales chaînes de télévision françaises. Il nous a d’ailleurs communiqué que son clip avait été validé par l’ARPP, l’organisme étatique en charge de la validation des publicités grand public.

BDSwiss

BDSwiss

A noter qu’il ne demande que 100 euros de dépôt minimum, ce qui est aussi un gros avantage quand l’on souhaite commencer les options binaires sans trop s’engager. C’est un grand avantage pour BDSwiss, mais c’est tout autant un risque. Avec seulement 100 euros de dépôt, il fonctionne quasiment à perte, et espère que les clients seront satisfaits de leur expérience pour ensuite déposer davantage. C’est une situation gagnant-gagnant puisque si les clients sont contents de leur service et qu’ils veulent générer plus de gains, ils auront la possibilité de déposer davantage. Evidemment, vous aurez bien compris qu’avec 100 euros de dépôt, on ne peut pas gagner des dizaines de milliers d’euros derrière (quoi que…).

Si vous voulez en savoir plus sur ce broker régulé, nous vous conseillons d’aller visiter notre avis BDSwiss ici. Honnêtement, ce broker option binaire a vraiment beaucoup d’avenir, et nous sommes convaincu que les traders français (et suisses francophones) seront vraiment ravis d’être chez lui. N’hésitez pas à nous donner votre retour d’expérience pour le partager avec la communauté !

Visiter BDSwiss

Notez cet article !

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire