Le robot Binary Mathex disponible en Suisse

Il y a quelques jours, nous évoquions le robot de trading Binary Option Robot. Face à lui, un autre géant de l’industrie s’appelle Binary Mathex, et il a aussi été développé par un français. Réputé aussi dans les pays anglo-saxons, Binary Mathex est aussi disponible en Suisse et permet ainsi de prendre position sur les options binaires grâce à un robot.

Binary Mathex en Suisse

Binary Mathex a été mis à jour en février 2015

Tout comme le Binary Option Robot qui a été mis à jour en mai 2015, Binary Mathex a subi une grosse modification en février dernier pour vraiment gonfler ses performances. Et on peut dire que cela a porté ses fruits puisque les internautes ont été très satisfaits de cet update.

Les suisses plébiscitent Binary Mathex parce qu’il est simple à utiliser, et qu’il se greffe sur une plateforme régulée qu’est OptionWeb. Si BDSwiss n’accepte pas les robots, c’est une alternative à prendre pour pouvoir utiliser un algorithme qui prend des positions à sa place. Il faut cependant être très vigilant quand on paramètre le robot Binary Mathex, et notamment sur le montant de chaque trade (nous recommandons 5€, avec un investissement initial de 200€). Si tout se passe bien, et que les gains sont au rendez-vous, vous pouvez ensuite choisir de déposer davantage pour obtenir des résultats encore plus séduisants. Mais ne vous emballez jamais, cela peut rapidement être dangereux.

Nous recommandons toujours de chercher à apprendre la bourse en ligne et de vous lancer dans l’analyse graphique avec l’aide d’un courtier sérieux comme BDSwiss, basé en Suisse, fondé par des suisses, et régulé en Suisse. Si vous préférez cependant utiliser un robot qui prendra des positions à votre place, voici le lien d’accès vers Binary Mathex :

Visiter Binary Mathex

Le robot Binary Mathex disponible en Suisse
5 (100%) 1 vote

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire