Le site 24Option est-il régulé en Suisse ?

La législation en Suisse est assez particulière pour ce qui concerne les options binaires, et les marchés financiers en général. Le régulateur des marchés financiers de la Confédération fait confiance à l’Europe de ce point de vue : les courtiers qui sont agréés dans l’UE sont donc aussi régulés en Suisse. C’est le cas du broker option binaire 24Option qui est donc reconnu en Suisse, au même titre que ses concurrents que nous avons classé dans le comparatif des sites d’option binaire en Suisse.

Il faut savoir que 24Option est le leader mondial de l’activité, et qu’en l’espace de 5 années il a réussi à rafler une grande partie du marché avec son interface de qualité. La société est solide financièrement, et elle se permet même des partenariats prestigieux. Boris Becker, ancienne gloire du tennis allemand et actuellement domicilié en Suisse pas loin de Zurich est l’un des ambassadeurs. Le club de la Juventus de Turin en est un autre. Vous aurez compris que 24Option est un acteur tout à fait sérieux, et qu’il est tout à fait légitime sur le sol suisse, au même titre qu’un BDSwiss ou un TopOption.

24option

24Option est reconnu par les traders pros suisses

Pour les traders hélvètes qui ont un peu d’expérience et qui souhaitent aller plus loin que l’option binaire classique en utilisant des variantes et produits plus complexes, 24Option est l’idéal. C’est actuellement la plateforme la plus aboutie pour trader les options binaires, mais cela la rend légèrement moins accessibles pour les débutants. La formation reste cependant de qualité si l’on souhaite rapidement passer du stade de « débutant » à « confirmé » sans changer de site.

Comme pour tous les produits financiers, les particuliers sont exonérés d’impôts sur les plus-values réalisées avec le trading d’option binaire en Suisse. Autrement dit, investir via la plateforme 24Option est un bon moyen d’arrondir ses fins de mois (attention quand même aux risques de marché) sans pour autant être taxé drastiquement comme c’est le cas en France. En optant pour 24Option qui est régulé en Suisse, c’est une valeur sûre. Reste que le dépôt minimum est de 250$, contre seulement 100$ pour BDSwiss ou TopOption. Si vous voulez commencer sans trop risquer, il faudra donc réfléchir à cela de plus près… En attendant, si vous avez des questions sur le courtier en ligne, vous pouvez directement nous les poser soit dans l’espace situé ci-dessous, soit en accédant directement à la plateforme de trading via ce lien :

Visiter BDSwiss

Le site 24Option est-il régulé en Suisse ?
5 (100%) 1 vote

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire