TitanTrade : Séduire pour mieux plumer !

Encore une arnaque ! C’est malheureusement le constat qui s’impose lorsque l’on prend le temps de quelques vérifications élémentaires à propos de TitanTrade. Si ce prétendument broker en ligne, offre des atours rassurants et un nom proche de TitanPoker qui jouit d’une bonne réputation dans le domaine du jeu en ligne, celui-ci n’est autre qu’une belle arnaque. Tout d’abord ne vous y trompez pas, ses créateurs n’ont rien à voir avec TitanPoker tandis ses 8 modes de trading différents et son tutoriel destiné aux débutants ne sont que de beaux atours qui masquent une sombre réalité. TitanTrade a été mis en ligne pour séduire et plumer!

578x185_titanpoker-logo-141472

De la poudre aux yeux

Que ce soit en Angleterre, ou TitanTrade se dit domicilié ou à Chypre, ce broker n’est ni autorisé ni licencié. Pire, il figure même en bonne place sur la liste noire de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), le régulateur français. Autant dire que TitanTrade ne possède aucun des sésames indispensables pour négocier des options binaires en ligne en toute transparence et équité. Très clairement ce soit disant courtier met en danger les investissements des particuliers qui lui sont confiés. A ce titre, en rejoignant TitanTrade vous risquez d’essuyer des pertes importantes voire de vous faire totalement plumer. La technique est toujours la même, après vous avoir jeté de la poudre aux yeux pendant une période plus ou moins longue, le service client devient soudainement injoignable et vos gains irrécupérables. De nombreux traders en lignes ont déjà fait part de leurs mésaventures avec TitanTrade sur les forums spécialisés. Le constat est sans appel, TitanTrade est une arnaque complète à fuir absolument.

29

578x185_342TT_Logo_580X390

Qu’est-ce qu’un broker sérieux ?

Un broker sérieux se définit en totale opposition à TitanTrade. Contrairement à ce dernier, il possède une autorisation et affiche une licence européenne. Bien évidemment il ne figure sur aucune liste noire et respecte la loi dans tous les domaines. A ce titre, un broker sérieux ne pratique pas le démarchage téléphonique qui se trouve être totalement interdit dans le domaine du trading. La seule utilité de TitanTrade pour tous les traders et notamment les plus novices est de constituer le parfait exemple de l’arnaque. Etudier le profil de TitanTrade permet de comprendre tous les ressorts de ces plateformes qui polluent l’univers de la négociation d’options binaires. Un cas d’école en somme !

Notez cet article !

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire