Trader Alibaba et générer des revenus sur le long terme

Trader Alibaba en bourse est une opportunité qui séduit de plus en plus d’investisseurs. Face à la croissance du e-commerce à travers le monde, le géant chinois est un bon investissement, à l’en croire les derniers chiffres publiés. Alibaba vient d’annoncer un chiffre d’affaires de 14 milliards de dollars sur la seule journée du 11 novembre 2015, qui correspond à l’équivalent du Black Friday.

Acheter des actions Alibaba

Alibaba compte sur une croissance exponentielle

Jack Ma, le PDG de la société ne compte pas s’arrêter là, et la croissance de 60% sur la journée enregistrée cette année versus l’an dernier devrait se répéter dans le futur. Sa stratégie ? L’expansion à l’international. Le géant chinois veut se développer sur tous les continents. Il faut dire que ses sites e-commerce en B2C commence à être connus en Europe et aux Etats-Unis, à l’instar de Aliexpress qui permet de commander des articles au meilleur prix.

Trader Alibaba est un moyen d’investir sur la croissance mondiale du e-commerce, mais plus simplement sur le marché chinois. La société qui est actuellement cotée en bourse à New York séduit tous les investisseurs du monde entier. Malheureusement, toutes les plateformes de bourse régulées n’offrent pas un accès direct aux actions Alibaba. On peut prendre l’exemple de Interactive Option ou encore BDSwiss (notre avis BDSwiss ici) qui offrent le trading sans commission sur cet actif populaire. Vous pouvez directement accéder à cette dernière en utilisant le bouton ci-dessous.

 Visiter BDSwiss

Trader Alibaba et générer des revenus sur le long terme
5 (100%) 1 vote

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire