Trader les NFP avec les options binaires ?

NFP est une abréviation pour « Non Farm Payrolls », et correspondent aux emplois non agricoles américains qui ont été créé pendant le mois passé. Ce chiffre est publié tous les premiers vendredis du mois à 14 heure 30, heure française. Il s’agit de l’indicateur économique le plus regardé par les investisseurs du monde entier, et il est souvent synonyme d’une très forte volatilité sur les marchés.

NFP et trading d'option binaire

La volatilité est très forte avant l’annonce des NFP

Les traders d’option binaire apprécient particulièrement les NFP puisque de l’avis de toutes les plateformes régulées, c’est le jour du mois où le volume enregistré est le plus élevé. Ce sont des dizaines de millions d’euros qui sont placés via les options binaires sur cet indicateur. La particularité de celui-ci est que généralement personne ne connait l’orientation qu’il va avoir, avant l’heure précise. Seul un consensus Bloomberg est disponible, et donne l’avis de spécialistes de la finance sur cet indicateur d’emplois américain. Ce consensus de spécialistes se trompe souvent, il faut donc être extrêmement vigilant.

Les gestionnaires de compte d’option binaire très attentifs

Vous l’aurez compris, les traders du monde entiers, sur tous types de produits financiers, se donnent rendez-vous pour l’annonce de ces NFP. En option binaire, nous vous recommandons vraiment de prendre une option binaire à 30 minutes (ou fin de journée) pour bien profiter de ces mouvements. Il faut être très attentif parce que le marché peut se retourner.

Mais pour vous accompagner, les conseillers clientèles des principaux courtiers en option binaire régulés sauront vous donner des bons conseils et les stratégies de trading à mettre en place. C’est leur plus gros jour du mois, ils travaillent assidûment pour prévenir leurs clients et les aider à placer des ordres, et profiter de la volatilité sur les marchés financiers pour gagner de l’argent. BDSwiss par exemple possède des analystes spécialisés sur les annonces macro-économiques qui sauront vous donner les bons conseils lors de publications d’indicateurs officiels comme les NFP. Vous aurez ainsi toutes les réponses sur les stratégies à mettre en place avec les options binaires lors des NFP.

Visiter BDSwiss

Notez cet article !

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire