Les wébinaires TopOption gratuits en Suisse !

Le broker TopOption fait partie des géants de l’industrie de l’option binaire. Comme BDSwiss, il a été fondé en 2011 avant de rapidement obtenu sa licence d’exploitation européenne. Depuis, il est régulé partout en Europe et en Suisse y compris. Depuis mai 2015, la plateforme propose des wébinaires gratuits qui ne nécessitent même pas une inscription. Tous les internautes sont conviés à participer à ces cours en direct vidéos.

Les wébinaires TopOption en Suisse

Les wébinaires TopOption ne nécessitent pas d’inscription

Les wébinaires de formation chez TopOption ont été inaugurés récemment par rapport à certains concurrents comme 24Option ou OptionWeb qui les proposaient depuis maintenant quelques mois. Cependant, il faut savoir que ces deux derniers courtiers demandent systématiquement un dépôt pour les internautes avant de leur donner accès aux wébinaires. Ce n’est pas le cas de TopOption qui donne vraiment accès à tout le monde à ses cours, de manière totalement gratuite. Cependant, TopOption qui a fait du marché français sa spécialité ne propose ces wébinaires uniquement en français, et pas en allemand. Les suisses allemands devront patienter encore quelques mois avant de pouvoir voir des experts du broker régulé AMF proposer des cours en vidéo.

Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus, le site propose des wébinaires chaque semaine, avec des thèmes très différents. Une semaine sur deux, on retrouve un cours fondamental, et l’autre semaine on retrouve une séance de Live Trading. Au cours de ce wébinaires, des traders professionnels de l’équipe TopOption viennent livrer leurs stratégies et prennent des positions en temps réel. C’est extrêmement enrichissant parce que cela permet de voir non seulement les stratégies utilisées, mais également le comportement de traders pros face aux marchés financiers.

Comment s’inscrire au prochain wébinaire ?

Si maintenant vous voulez vous inscrire au prochain wébinaire, il faut aller sur le site de TopOption et cliquer sur le lien « wébinaire » en bas de la page de la plateforme. De là, vous pourrez vous inscrire à une séance à venir (attention, vérifiez bien que vous puissiez être devant votre ordinateur à l’heure annoncée) sans obligation d’ouvrir un compte ou de donner des détails personnels sur vous. Si à la fin du wébinaire vous avez été conquis, vous pouvez choisir d’ouvrir un compte à ce moment-là. Evidemment, ceux qui auront déjà ouvert un compte (même s’ils n’ont pas déposé) auront un petit avantage sur ces cours en ligne puisqu’ils pourront voir directement la plateforme sur leur ordinateur, laquelle est utilisée en exemple par l’intervenant TopOption pour prendre des positions.

Pour en savoir plus, c’est par ici :

Visiter TopOption

Les wébinaires TopOption gratuits en Suisse !
5 (100%) 1 vote

Antoine Klein

En savoir plus

Expert dans les options binaires depuis 10 ans.

Voir les articles - Visiter le site

Poster un commentaire